Exposition
Du 04 au 20 février 2026
Dark Tales: Edmund's Bazaar
58 rue Chapon, 75003 Paris
Ouvert du Mercredi à Samedi de 14h à 19h
Tel. 06 60 22 25 02
Exposition
Du 04 au 20 février 2026
Bienvenue dans Dark Tales, la version hantée de l’Avant Galerie Vossen.
L’artiste V.Ruins vous invite dans cet univers fictionnel du 19ème siècle peuplé de personnages plus intrigants et mystérieux les uns que les autres.
À travers photographies, installations interactives et tableaux hantés, on y rencontre tour à tour un photographe qui documente des phénomènes paranormaux, un collectionneur obsédé par l'occulte qui a rassemblé des artefacts étranges, une artiste aux peintures hantées et abandonnées, et d’autres présences inquiétantes qui semblent vous observer. Ces personnages fictifs prennent vie dans la galerie et vous invitent à entrer en contact avec eux et leurs souvenirs.
En visitant l’exposition : vous entrez vous-mêmes dans cette fiction vivante. Vos réactions et votre présence deviennent partie de l’intrigue. Quand vous repartirez, quelque chose de vous restera dans ce monde imaginaire et continuera d’exister.