58 rue Chapon, 75003 Paris
Ouvert du Jeudi au Samedi, de 14h à 19h
Ouverture Jeudi 8 Septembre
Tel. 06 60 22 25 02

Événement

Du 16 au 25 septembre 2022

LA DAME AU POMÉRANIEN

Pascal Boyart

Array
Après son exposition à New York, l'oeuvre «La Dame au Poméranien » est présentée à l'Avant Galerie. Ce sera l'occasion de résoudre l'énigme qui permettra de débloquer l'achat de la dernière série NFT « Pixel » de Pascal Boyart.

L’œuvre à deux particularités ; elle est constituée d'une œuvre physique, la toile, une peinture à l'huile sur toile réalisée en juin 2022 par Pascal Boyart, ainsi qu'une œuvre digitale, le NFT.

Deux œuvres cachent une énigme qui permet à celui qui trouve la solution de devenir le propriétaire de l’œuvre digitale NFT en édition unique (1/1) créée par l'artiste à partir de la toile physique.

Parallèlement à ce NFT 1/1 qui est la récompense réservée à celui qui trouvera la clef de l'énigme, une collection d'édition multiples a été réalisée également et est mise en vente pendant la durée de l'énigme.

Il y a 7 séries de NFTs multiples, numérotées de 1 à 7, une série pour chaque effet appliqué sur le Poméranien (Dans l'ordre : Glitch, Arcade, Holo, TV Screen, Psychedelic, Glossy et Pixel). Chaque série compte 7 NFTs.

Pour résumer ; il y a 7 séries de 7 NFTs = 49 NFTs en éditions multiple + 1 NFT en édition unique = 50 NFTs au total.

Les 7 séries de 7 NFTs sont débloquées au fur et à mesure que les indices de l'énigme sont déchiffrés, si un indice est découvert, la nouvelle série est débloquée. Le premier prévenu est la personne qui a trouvé l'indice et il a la possibilité d'être le premier à pouvoir acheter et minter le NFT de la nouvelle série fraichement débloquée sur la Dapp ladypom.pboy-art.com

Les deux œuvres sont exposées côte à côte dans l’exposition collective New French Touch à la FIAF (French Institute Alliance Française) New-York du 20 juin au 10 juillet 2022.